COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Association Benfica d’Yerres solidaire
avec les victimes du tsunami

L'Association Benfica de Yerres, promeut un tournoi de football dont les fonds retourneront pour soutenir les victimes de la catastrophe qui a dévasté le Sud-ouest Asiatique.

En contribuant avec le meilleure qu’elle sais faire, l'association sportive Benfica de Yerres (91), organise un tournoi de football de 6, dont les fonds retourneront dans leur totalité pour une organisation non gouvernementale qui agit près des victimes du Tsunami.

Ainsi, les 5 Euros de participation par chaque joueur, ainsi que le profit dans les consommations dans le bar, retourneront totalement pour le compte de la Croix Rouge International, une des principales organisations non gouvernementales présentes dans les pays atteints par le séisme et raz de marée qui ont dévasté ce secteur, le 26 décembre dernier.

Ce tournoi, réalisé en partenariat avec la Mairie de Yerres, l'Association CAP Magellan et la Coordination des Collectivités Portugaises de France (CCPF), aura lieu le Dimanche 16 de janvier, à partir des 10h, au Stade Léo Lagrange (4, av Jean Rostand 91330 Yerres).

Parallèlement aux jeux, il y aura encore des animations musicales et la présence de groupes folkloriques (à confirmer)

Le Benfica de Yerres et la CCPF, font appel la toute le réseau associatif, clubs, des sociétés et des personnes particulières à s'associer à cette activité de solidarité, en forment une équipe de 6 joueurs. Le coût de participation est de 5 Euros par joueur, pour tout le tournoi.

Le tournoi est ouvert à tous, en devant les intéressés s'inscrire sur place ou à travers du téléphone : 06.16.45.43.65.

Contact presse:
M. António Paulino, Président de l’Association Benfica de Yerres
Tlm. 06.16.45.43.65

Mais informações:
Simão Carvalho
Coordination des Collectivités Portugaises de France (CCPF)
BP 6425 – 75064 Paris Cedex 02- Tel: 01.44.62.05.04 - Fax: 01.44.62.08.05 - contact@ccpf.info - www.ccpf.info